Si vous avez apprécié les services que propose Renaissance, partagez-le en laissant un message sur cette page.

37 Résponses à “Livre d’Or”

  1. Tatiana Trouvé dit :

    En plus de l’écoute, du soutien, des massages et des soins fabuleux que Sandrine m’apporte elle propose aussi des ateliers sur l’alimentation et l’hygiène de vie au fil des saisons ainsi que des randonnées pleine conscience.
    Je me suis mise seule à la randonnée il y a quelques mois sans me poser de questions ( et oui après tout je sais déjà marcher, je ne pensais pas avoir besoin d’apprendre!).
    C’est alors que par curiosité et envie de partage et de rencontres, j’ai participé à ma première randonnée pleine conscience avec Sandrine et j’ai découvert qu’il me manquait tous ces conseils précieux qui m’accompagnent à présent quand je vais marcher, mais aussi dans mon quotidien. Car ce qu’elle nous transmet au cours de ces journées ne s’applique pas seulement à la randonnée, c’est une philosophie de vie qui nous aide à lâcher prise et à plus de sérénité dans notre vie.
    L’atelier d’automne à lui aussi été une belle découverte, il m’a redonner les bases simples d’une alimentation saine, bonne et intelligente. J’applique ces conseils au quotidien, progressivement et j’en ressent les formidables bienfaits.
    Un grand merci à toi Sandrine et à la vie d’avoir fait que nos chemins se rencontrent.

  2. Nadine dit :

    Pour moi deuxième ateliers ,l’été cette fois encore une fois que du positif senteurs, saveurs , auto massage
    Des décoctions a faire soi même ainsi que des recettes
    Sandrine toujours disponible pour répondre a vos questions enfin ravie d’avoir appris beaucoup de chose extra!!!!

  3. Nadine dit :

    Depuis plus 1ans je vais vers Sandrine,elle ma permise de me retrouver , avec mon corps meurtris par la vie et ses aléas.
    Une personne a votre écoute, pleine de sagesse qui vous permets de vous détendre et de vous laisser allée afin de relâcher toutes les tensions.Cette année j’ai peu découvrir ses ateliers que je considère comme un plus ,Je vous le conseil,j’avais de l’appréhension sur le faite de rencontrer d’autre personne et de m’ouvrir au autres en faites et bien je suis revenue conquise par le concept ,on nous apprend a connaitre les légumes et les plantes de saisons ,les saveurs ,les odeurs bref un pure moment de redécouverte des choses et de pure bonheur.
    Pour moi s’est grâce a Sandrine si je suis sorti de cette léthargie dont j’étaie prisonnière ,nous avons encore du boulot a faire mais grâce a elle je retrouve ma vie et mon esprit

  4. Emilie dit :

    Premier atelier mais certainement pas le dernier!! là, c’était celui de printemps, hâte d’assister aux autres pour découvrir tous les conseils afin de bien vivre chaque saison, de bien vivre en son temps (dans tous les sens du terme d’ailleurs!!).
    Un plaisir de retrouver Sandrine, une fois de plus.
    Dans la vie, il n’y a pas de hasard mais que de belles rencontres à la croisée d’un chemin!!! Et Sandrine est la rencontre qui m’aide à me sentir de mieux en mieux dans ma vie!
    Avis aux amateurs de bien vivre,
    A consommer sans modération !
    Emilie

  5. Christophe dit :

    Découverte hier des ateliers 4 saisons en compagnie de Sandrine. L’après-midi s’est déroulé dans une ambiance conviviale et surtout s’est avéré très instructif sur ce que la médecine chinoise peut nous apporter pour notre bien-être. Quelle surprise de pouvoir mettre des « mots»  sur nos « maux»  à la sortie de l’hiver, de constater combien la relation saison-corps-esprit joue sur notre corps. Par des conseils, ateliers divers et toujours dans la détente, Sandrine nous donne un certain nombre de clefs pour « recharger nos batteries» . Et être à l’écoute de notre corps.
    Un excellent complément à ce que Sandrine nous apporte par le biais de ses massages relaxants.

  6. Eric dit :

    Lors de cet atelier « Automne»  Sandrine m’a permis d’appréhender différemment l’arrivée du froid. Entre les dégustations, tisanes, sirops, baies, les cours et les exercices pratiques j’ai pris plaisir à découvrir comment profiter au mieux de ce que la nature peut nous apporter simplement et durablement. Concocter un sirop contre la toux ou comment stimuler son énergie simplement Sandrine nous propose durant son atelier de partager son savoir. Senteurs, saveurs , odeurs tout était là pour nous accompagner dans la découverte de comment mieux se préparer aux changements de saisons.
    J’ai particulièrement apprécié la qualité de cet atelier ; chacun repart avec de petits présents mais aussi et surtout un CD nous permettant de poursuivre l’atelier en famille.
    Merci de cette énergie, de ce professionnalisme et de ce souci du détail, à très bientôt donc pour le prochain atelier.

  7. Severine dit :

    l’atelier d’automne…
    Moi perso j’ai adoré!!!
    les heures sont passées très vite
    les petits exercices du débuts m’ont beaucoup amusés mais ils sont très faciles a réaliser et je les aient même refait avec mon fils
    il a beaucoup rit lui aussi en les faisant
    tout a été très instructifs même les recettes que j’ai prit plaisir a refaire a la maison
    sans oublier le sirop pour la toux que j’ai refait aussi et que j’ai fait goûter a mon petit qui a trouver génial d’avoir un sirop bon a avaler quand on est malade….
    la séances sur les chakras a été un peu mouvementer pour moi mais j’aime bien l’idée du cd pour pouvoir refaire la séance
    et je l’ai refaite sans émotions qui remontent!!!
    voila moi je suis « fan »  de l’atelier et j’espère pouvoir en refaire un très vite
    que du bonheur!!!

  8. Sylvia dit :

    Les ateliers des 4 saisons…
    Après cet atelier animé par Sandrine il apparait clair comme de l’eau de roche que nous sommes reliés à la nature, et que notre corps est rythmé par les saisons(et qu’il y est sensible) !
    On ne tient généralement pas compte de cette relation et notre corps nous le fait ressentir !
    Sandrine nous apporte des conseils faciles à mettre en pratique au quotidien pour mieux vivre la saison en cours, préparer et prendre soin de notre corps que l’on a souvent tendance à négliger et à ne pas écouter…
    Finalement, il y a des choses très simples à faire pour éviter un tas de petits soucis de santé que l’on a tous rencontrés au moins une fois dans sa vie !!!
    Je conseille vivement à tous d’assister à ces ateliers.

  9. Raphael dit :

    Du côté de Papa

    Futur papa, bébé va bientôt arriver. Les mois passent et la relation avec lui est difficile à matérialiser mais je souhaitais commencer à communiquer avec lui de manière simple et décontractée. Clairement, avant cette séance, j’avais peur de le blesser et de faire mal à la maman en essayant de la masser.
    Nous avons donc décidé de prendre rendez vous avec Sandrine. Lors de notre rencontre, après une discussion préalable, elle a parfaitement compris mes attentes et mes craintes.
    La séance commence par des explications rassurantes sur la position du bébé et le fait que je ne pouvais pas lui faire de mal. Passsons au massage:
    De manière très pédagogique, je suis dans un premier temps accompagné dans mes gestes par Sandrine qui me guide dans les mouvements et la pression. Ensuite à moi de jouer.
    J’appris ainsi plusieurs gestuelles en prenant de plus en plus confiance en moi.
    A l’issue de la séance, le résultat dépassait mes attentes:
    Non seulement le bébé réagissait à mes massages en bougeant mais en plus j’avais l’impression qu’il en redemandait.
    Cerise sur le gateau, certaines gestuelles ont grandement soulagé la maman de ses maux de dos: elle aussi en redemandait.
    Au final, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir et nous avons renouvelé déjà à plusieurs reprises ces massages à la maison.

    Merci Sandrine

  10. sylvie dit :

    Du Coté de la maman …

    Pour ma première grossesse j’ai souhaité ajouter à la préparation à l’accouchement classique un accompagnement plus personnalisé incluant le futur papa, trop souvent mis à l’écart de la grossesse selon moi.

    Adepte du massage, il était pour moi évident que cette technique se présentait comme la plus appropriée.

    Après en avoir parlé avec Sandrine et le futur papa nous avons donc décider de commencer ce voyage sensoriel à la rencontre de bébé.
    Même si nous avions déjà abordé le sujet du massage dans notre couple, je ne savais pas comment le futur papa allait réagir…
    A la maison, il était réticent à me toucher le ventre, de peur de faire mal et malgré mes mots rassurants et ma motivation pour l’inclure dans cette relation à bébé il était difficile de faire tomber ses peurs.

    Lors de la séance, Sandrine a pris le temps d’écouter nos attentes, d’échanger sur notre ressenti individuel vis à vis de la grossesse, et a ainsi pu cerner les besoins mais aussi les apréhensions.
    Elle a ensuite pris soin de nous expliquer quelles allaient être les étapes de la séance afin que chacun soit en confiance.

    Le massage proprement dit a commencé pour mon plus grand plaisir et celui de bébé !

    Au début, une attention toute particulière m’est portée afin de me détendre, et libérer les tensions principalement dans le bas du dos.

    Me laissant bercer par les mains du futur papa qui prenait de l’aisance, et celles de Sandrine qui le guidait je fut très vite détendue. Puis ce fut le tour de bébé de recevoir le massage des mains de son papa. Dès que le massage s’arrêtait il bougeait comme pour en demander d’avantage. Lorsque Sandrine voulu le faire bouger et remonter dans mon ventre en peu de passage il a suivi les mains de papa.. c’est à la fois étrange et amusant de voir qu’il est possible de communiquer avec lui ainsi.

    Le lendemain, à la maison nous avons reproduit les manoeuvres, afin de ne rien oublier et au fil des massages l’échange s’accentue .

    Merci Sandrine, pour ton écoute et pour ce merveilleux voyage à la recontre de notre bébé qui sans aucun doute sera un fan du massage !

  11. Amandine dit :

    Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte j’ai voulu m’accorder une fois par mois une séance de détente pour mon bébé et moi. Chose faite puisque dès le 1er trimeste de ma grossesse mes rendez-vous étaient programmés avec Sandrine Carro. Un pur moment de bonheur où ses doigts de fée nous apaisent tous les deux. Des bons moments de partage avec mon pti bout de chou, c’est d’ailleurs après une séance que j’ai sentie pour la 1ère fois mon bébé bougé. Alors un grand merçi à vous Sandrine, je recommande les futures mamans à venir la voir. Pour info, lors de la dernière séance de massage ( J-10) j’ai demandé à Sandrine de conduire mon bébé vers la sortie, heureusement pour elle il n’est pas arrivé sur la table de massage (bien que tout était prêt pour l’accueillir : mise à disposition de n° de tel de medecin pour me conduire à l’hôpital) mais dans la nuit j’ai senti des premières contractions et voilà que mon bébé est arrivé le lendemain de la séance de massage!!
    Encore une fois merçi et désormais je continue les séances mais cette fois-ci pour faire masser mon bébé!!!

  12. anneso dit :

    Quel chouette moment passé ensemble! Comme trame d’atelier: « l’énergie de l’hivers» … De quoi tout envisager!
    J’ai finalement découvert autour de cette ligne conductrice, une multitude d’informations pratiques et théoriques: infos de médecine chinoise, informations pratiques quant à des techniques de massages, exercices de respiration,conseils faciles à mettre en place chez soi, découvertes de graines… alimentation, Huiles essentielles…Un éventail suffisamment large pour que chacun y trouve son compte et c’est cette richesse de la palette d’outils qui vous amènera vers le « prendre soin» !

    Des bougies… des odeurs…des dégustations…Sandrine vous plonge dans une Harmonie de l’espace et énergétique qui profile un investissement important dans la préparation de l’atelier

    L’ambiance proposé par Sandrine vous conduit à cet éveil des sens tout particulier, dans un respect du corps et de vous même. Apprendre à se connaître (nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses!), savoir accueillir ce moment … Cet atelier m’est apparu très complet et en même temps accessible.

    Merci de créer ! Merci pour ce que tu dégages! merci à vous tous pour ce moment partagé…

  13. Mag dit :

    déjà conquise par l’atelier sur le thème du printemps et n’ayant pu me libérer pour celui de l’été, c’est avec plaisir que j’ai assisté à l’atelier Automne. Sandrine a su faire évoluer ses ateliers pour les rendre encore plus conviviaux et enrichissants: la théorie qu’elle a su rendre abordable est entrecoupée d’ateliers divers d’éveil aux sens, dégustation d’aliments de saison (raisin, fruits du murier à soie…)de tisanes, huiles essentielles associées (lavande…) pour en faire des huiles de massage, apprentissage de l’auto massage pour stimuler des points précis du corps en y associant l’importance des exercices de respiration et de relaxation. On ressort de ces ateliers avec le sourire et beaucoup d’outils pour éviter les désagréments dûs à la saison et en prime des cadeaux pour commencer à pratiquer dès notre retour chez nous.

  14. DOM dit :

    Passer 1 h avec une personne que est a votre écoute, toujours souriante et de bons conseils sans oublier de merveilleux massages
    est un pur moment de bonheur. Dommage la séance passe a une vitesse fulgurante.
    Milles merci a Sandrine

  15. Dom dit :

    venir vers toi et retrouver mon corps, me laisser faire, expérimenter le lâcher prise…
    tu me rappelles à moi. tu me réconcilies à chaque fois avec ce corps que j’oublie, bouscule parfois ou voudrais autre…
    les tensions accumulées s’échappent
    et je retrouve une légèreté d’être
    merci encore et encore

  16. stephanie pescador dit :

    Super après-midi!Le stage d’automne a été un moment très agréable avec de belles rencontres ,des dégustations en tout genre..On en ressort plein d’énergie et ressourcé avec plein de petits cadeaux .De retour à la maison plein de petits conseils très faciles à mettre en oeuvre et les enfants en redemandent comme les massages avant de se coucher!
    A consommé sans moderation.Merci sandrine

  17. Jocelyne dit :

    Toujours beaucoup de générosité et des apports multiples et variés qui font appel aux 5 sens et permettent de fixer les informations nouvelles.
    Merci pour les gestes qui soulagent les tensions et qui ont des effets spectaculaires et rapides.
    La succession des cours théoriques et pratiques est très agréable

  18. Isabelle dit :

    Je conseille à toutes et tous les stages « saisons»  de Sandrine. C’est un pur moment de bonheur, avec plein de découvertes (les bougies auriculaires par exemple vendredi 14/10 au stage automne), des choses à gouter, à sentir, un moment entre parenthèses.

  19. fanny dit :

    Une grande première pour ma part, pour cet atelier d’automne qui fut une belle réussite.
    Quelques heures de gaieté, de partages, d’apprentissage…. tous les sens en émoi pour se recentrer, s’informer et préparer l’entrée dans l’hiver d’une belle manière.
    Merci pour tout ce travail fourni et les préparatifs qui nous ont permis de nous laisser allez au gré des dégustations, des massages, des méditations et autres réflexions.
    A poursuivre avec grand plaisir
    a bientôt

  20. Lucile dit :

    Un pur moment de détente et de bonheur pour moi et mon futur bébé qui je suis sûre à autant apprécié que moi.Un grand merci pour toute la légèreté qui m’avait quitté depuis un bon moment .

  21. Jocelyne dit :

    La séance, très rythmée, a paru très courte car les temps, très diversifiés, se sont succédés rapidement : temps de théorie, de pratique et de dégustations diverses, goûteuses et très appréciées.
    Le niveau théorique est abordable par tous et la pratique de massage demandera sans doute quelques petites précisions ( pour ma part) Le thème de la cellulite est particulièrement adapté à mon cas et je vais activement suivre les préceptes Merci pour les conseils et pour votre générosité.

  22. MARY dit :

    je me bats contre une tumeur depuis 4 ans.
    j’ai connu pendant ces années beaucoup de souffrance, d’humiliation de perdre ses cheveux (dû à la radiothérapie et la chimio).
    Une amie voisine qui m’est très chère (tu te reonnaitras) m’a conseillé de venir vous voir.
    Franchement je ne le regrette pas. Ce n’est que du bonheur, du bien être.
    mon corps ne connaissait que souffrance depuis toutes ces années, et maintenant je le retrouve, comme avant, avec ses plaisirs, ses envies de vivre.
    j’ai adoré vos explications, votre gentillesse, votre savoir faire et surtout : vos mains si précieuses pour mon état de santé.
    lorsque je sors de chez vous je suis tellement sereine, je ne sens presque plus mes douleurs,
    je vous dis un Grand Merci
    et croyez moi maintenant que je vous connais, je vous solliciterai le plus possible.
    encore un grand merci

  23. jade,la fille d'élisabeth dit :

    J’ai découvert Renaissance grâce à ma maman qui vient voir Sandrine régulièrement.
    Pour mon anniversaire j’ai eu la chance de recevoir en cadeau ce que j’appellerai un apprentissage des techniques de massage. L’atelier a duré 2 heures, Sandrine nous a d’abord transmis les bases de la médecine chinoise autour d’un thé, avant de passer à la pratique et de m’enseigner un massage en profondeur, en me faisant comprendre toute l’importance du poids du corps dans les gestes pratiqués.
    Ce fut un moment très agréable, relaxant, de détente, de transmission et d’échanges.
    Ma maman étant malade et très fine, cela m’a permis d’aborder son corps autrement et d’apprendre une manière de lui procurer du bien être.
    Un grand merci à toi Sandrine, j’espère à très bientôt

  24. MonA dit :

    Cet atelier ’’ Corps-Esprit-Emotions ‘’de l’été m’a énormément plu !
    Sandrine est arrivée avec pleins de petits cadeaux, de la lavande, des gants de massages pour la douche pour se faire nos auto massage, des échantillons de tisanes que nous avons dégusté, des beaux fruits de saison, de Goji ( petites graines pleines de vitamines ) etc..
    Nous sommes reparties avec notre petit livret avec les explications des massages, des recettes de saison et aussi notre huile de massage aux huiles essentielles de cyprès & cèdre pour mettre en application notre massage drainant pour les jambes, que Sandrine nous a appris.
    Ces 3 heures sont passées trop vite et je n’ai qu’une hâte, faire le prochain atelier en septembre prochain !
    Un Grand MERCI à vous Sandrine & BRAVO !

  25. Chantal dit :

    Un grand merci Sandrine pour ta gentillesse et ton accueil, ainsi que pour le formidable travail que tu effectues pour le bien-être de tous.
    Un art qui mérite d’être reconnu dans un pays encore trop terre à terre dans ses pratiques médicales.

  26. On vit beaucoup mieux les changements de saison quand on prépare son corps en douceur.
    C’est ce que j’ai trouvé à l’atelier saisonnier de Sandrine, qui a su nous expliquer simplement plusieurs techniques faciles à utiliser.
    Tout cela, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
    Merci Sandrine de nous faire partager tes connaissances et ton expérience !

  27. MonA dit :

    La découverte de Renaissance, se fit grâce à un bon cadeau, où j’ai apprécié tout de suite la qualité humaine de Sandrine, et maintenant, depuis presque 1 an, je suis une fidèle fervente de ses massages à l’écoute de la personne, aussi bien moralement que physiquement. Sandrine m’aide beaucoup…
    J’ai offert, à mon mari & à moi-même, une formation massage avec Sandrine.
    Oh ! Belle surprise ! Sous les conseils avisés de notre masseuse, j’ai découvert une douceur que je ne soupçonnais pas dans les mains de mon mari et plus remarquable encore, lui prenait bcp de plaisir à me masser !
    Son massage m’a apaisée, tranquillisée et a redonnée de la sensualité à notre couple dans une période très difficile pour nous.
    Puis ce fut mon tour d’être formée, il s’avère que mon mari apprécie lui aussi, énormément mes débuts de masseuse !
    Sandrine nous a montré comment masser sans forcer et se fatiguer, en adoptant les bonnes postures et aussi sans faire mal au partenaire.
    De retour à la maison, nous avons mis en pratique et déjà repris Rendez-Vous pour une nouvelle formation !
    Que du BONHEUR et tellement de Détente !
    Bravo, Félicitations et un Grand Merci à Sandrine !

  28. Mag dit :

    J’ai participé à la session dont le thème était le printemps. Ce temps de stage dans une ambiance conviviale et chaleureuse a été l’occasion d’apprendre les interelations entre le corps, l’esprit et cette saison dans la médecine chinoise. Des conseils pratiques collectifs et individuels ont permis d’appréhender ces notions en alliant échange et pédagogie incluant le thème de la respiration, de l’automassage et des conseils en matière d’ alimentation. J’attends avec impatience le stage d’été. Merci Sandrine

  29. Dom dit :

    pour moi c’est une chance de t’avoir sur ma route
    une chance que tu aies écouté/répondu à l’appel/besoin de faire du bien avec tes mains…
    être massé c’est toujours une sorte de réparation, d’unification entre corps et esprit
    une façon de me réconcilier avec moi même
    une pierre sur le chemin de la guérison
    c’est toujours un moment si fort, si profond, si dense pour moi
    quel cadeau…!
    merci pour toi tes mains ta disponibilité ton intuition tes compétences ta ténacité ton courage

  30. mémé dit :

    j’ai 56 ans avec plein de problème familiaux qui on des effets destructeurs sur mon bien être.
    Grâce a notre Sandrine aux doigts de fée et a sa patience, cela me fait beaucoup de bien

    Toujours très disponible,et toujours a notre écoute, elle arrive a trouver et ouvrir une porte pour faire qu’il y ait une issue dans notre mal être.

    Ces massages sont toujours attendus comme une bénédiction.
    Cela fait plut un an, que je vais régulièrement a ces rendez-vous, avec au-temps de bien être que de plaisir. MERCI SANDRINE

  31. Magnolia dit :

    J’ai 32 ans et je suis une maman célibataire
    Depuis 7 ans je n’ai vécue que pour mon travail et mon enfant sans prendre un moment pour moi;
    je suis migraineuse depuis très longtemps et j’ai toujours chercher a passer mes douleurs en prenant des médicaments…
    Ma rencontre avec Sandrine a eu lieu grâce a un bon cadeau que l’on m’a offert pour mon anniversaire
    Sandrine a d’abords détendu mon corps, soulagé mes migraines et surtout mon esprit….
    Il y a peu de temps j’ai ressentit une immense fatigue tout les gestes du quotidien sont devenus de plus en plus durs a effectues mon médecin traitant ne trouvant pas l’origine de cette fatigue m’a envoyé vers un spécialiste a l’hôpital après de nombreux examens le diagnostic est tombé….j’ai déclenché une maladie auto immune probablement du a une prise excessive de médicaments
    Depuis deux mois , grâce a quelques séances d’ostéopathie et surtout grâce aux mains en or et a l’écoute (sans jugement ) de Sandrine mon quotidien devient plus facile et plus agréable et mes douleurs l’atténues.
    Un immense merci a cette femme exceptionnelle …

  32. Marie dit :

    Vos massages sont un réel plaisir.
    Détente du corps mais aussi de l’esprit.
    une heure de bien-être et d’oubli.
    Désir de vite revenir vous voir.
    A bientôt

  33. karine dit :

    Plus qu’un massage, une invitation intérieure à se retrouver…un temps que nous nous offrons dans le plaisir d’être dans l’instant.
    Nous découvrons alors que notre corps est un ami et qu’il peut nous emmener vers plus de joie de vivre si nous savons lui accorder notre attention et non notre jugement.
    Quelque fois une nostalgie losque nous nous réveillons du massage mais toujours avec un regard qui grandit vers l’accord respectueux que nous nous donnons.
    Et tout ce chemin est possible parce que la personne à laquelle nous confions notre corps nous offre sécurité, amour et transparence.
    Merci Sandrine d’être cet accompagnateur privilégié.

  34. mamann de Jade dit :

    Je suis la maman d’une petite fille IMC(Infirme Moteur Cérébal),qui va avoir 7ans.Jade,en grandissant,est trés frustrée interieurement,ce qui provoque chez elle des coléres et beaucoup de tensions sur ses muscles.Elle est consciente de son handicap et voudrait arriver a faire des choses comme les autres enfants.Cela l’a rend donc trés nerveuse,je voulais l’aider a s
    ‘apaiser pour qu’elle puisse évoluer au niveau de ses gestes.
    J’emméne Jade régulièrement chez Sandrine depuis le mois de Mars,elle pratique des massages avec des huiles sur Jade.Sandrine est une personne trés humaine et avec un professonnalisme hors pair.Aprés chaque séance,je me rend compte que Jade est détendue,les tensions et les raideurs de son corps ont disparus.Cela l’aide beaucoup pur son travail de kinésithérapie que nous effectuons au quotidien,c’est plus facile pour elle comme ses muscles sont plus souple.
    Pour Jade c’est son moment de récréation,de détente,de bien-etre;C’est le seul endroit ou on ne lui impose pas de faire des efforts,elle a juste a se laisser faire.Sous les mains expertes de Sandrine,elle sourit et parfois ce sont meme des parties de riglades!
    je peux dire qu’en tant que Maman cela fait du bien de voir sa fille,calme et détendue.Un trés GRAND MERCI a Sandrine

  35. vincent compain dit :

    Bonjour a tous les visiteurs de ce site. J’ai 16 ans et je suis bègue assez profond depuis l’âge de 6 ans. J’ai vu des orthophonistes, des spécialistes qui n’ont malheureusement abouti à rien. Depuis maintenant bientôt 1 an que je vois Sandrine, je suis sur la voie de la guérison et j’ai vraiment vu un changement bien sur le point élocutoire que sur le point intérieur de ma personne car nul ne le sait mais c’est la base de la guérison, pour sortir d’un cercle vicieux qui est la maladie, il faut frapper là où la personne a mal, a la base de ce dernier. Les massages m’ont beaucoup servi pour me relaxer et prendre de plus ample contrôle de mon Corp. mais surtout de la confiance en soit. Sandrine est une personne qui ne « fonctionne » pas comme les médecins car elle voit ce qui convient le mieux a la personne en face d’elle et quand il faut faire telle ou telle chose.
    Mais si on s’attend a un miracle en venant chez Sandrine, on ne guérira jamais, elle est là comme distributeur d’outils et c’est a nous de travailler personnellement.
    Sandrine est a la fois très sympatique, toujours la bonne humeur, ce qui me redonne la volonté de travailler mais aussi très patiente et rempli de culture générale donc on peut aborder tous les point de l’on souhaite pendant les séances.
    Si vous êtes bègue ou avez une autre maladie plus ou moins grave je vous conseil d’aller voir Sandrine, vous ne serez pas dessus.
    Bonne vie a tous et encore merci a Sandrine

  36. Boule de souffrance dit :

    Bonjour Sandrine

    Je trouve sur votre site « un livre D’or» 
    mais ce n’est pas lui qui porte l’or.
    Ce sont vos mains,votre savoir ,vos massages,qui depuis 2 ans soulage,
    mon état très douloureuxet souvent incompris de Parkinsonienne que je suis.
    Les massages ont apaisés mes nuits et mes jours,à la souffrance quotidienne
    d’un traitement lourd a porter,pour me permettre d’avancer encore un peu.
    Un grand Merci,

  37. Michèle Pelletier dit :

    Après de nombreuses consultations auprès de différents médecins pour des problèmes de dos-cervicales et épaule qui n’ont jamais vraiment été résolus, on m’a conseillé d’aller voir Sandrine Carro. En association avec un kinésithérapeute, quelques séances d’ostéopathie et Sandrine, il s’avère qu’une grosse partie de mes douleurs ont disparu. Depuis je continue de la voir régulièrement, elle me soulage.
    Merci beaucoup à elle.

Laisser une Résponse